VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?
CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE SERVICE CONSOMMATEURS
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question et vous êtes une personne sourde ou malentendante ?
Cliquez ici pour contacter un interlocuteur spécialisé du service clients fidélité.
FOIRE AUX QUESTIONS – Magasins
Foire Aux Questions – Magasins COMMENT TROUVER MON MAGASIN SUR LE SITE ? Cliquer ici. Saisissez votre code postal. Choisissez ensuite le magasin souhaité dans la liste de droite,...
En savoir plus FOIRE AUX QUESTIONS – Ma carte Casino
Foire Aux Questions – Ma carte Casino QUELS SONT LES AVANTAGES DE MA CARTE CASINO ? Retrouvez tous les avantages de la carte fidélité Casino ici Peut-on cumuler des...
En savoir plus FOIRE AUX QUESTIONS – Mes produits Casino
Foire Aux Questions – Mes produits Casino QUELLE EST LA POLITIQUE DU GROUPE CASINO PAR RAPPORT AUX ORGANISMES GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS ? Casino s’engage à vous proposer des produits...
En savoir plus FOIRE AUX QUESTIONS – Mes abonnements
Foire Aux Questions – Mes abonnements COMMENT M’INSCRIRE À LA NEWSLETTER ? Pour vous inscrire à la newsletter Petit Casino / Casino shop et ainsi recevoir des informations, jeux,...
En savoir plus FOIRE AUX QUESTIONS – Mes promotions
Foire Aux Questions – Mes promotions COMMENT CONNAÎTRE LES PROMOTIONS PROPOSÉES PAR MON MAGASIN ? Vous avez accès aux promotions via nos prospectus et nos catalogues en ligne. – Si...
En savoir plus FOIRE AUX QUESTIONS – Mes achats
Foire Aux Questions – Mes achats QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE DATE LIMITE DE CONSOMMATION ET DATE LIMITE D’UTILISATION OPTIMALE ? La Date Limite de Consommation (DLC) mentionnée sous...
En savoir plus